Consultant support utilisateur / Sharepoint - (H/F)

Contrat : CDI
Ville : Valence
Niveau d'études : BAC+5/Master2/DESS/DEA

Présentation de la société

NOTRE CLIENT : Notre client conçoit des systèmes complexes pour l’industrie.

 

Description du poste

Au sein du service ERP et applications transverses, vous assurerez le support, l’exploitation, l’administration sous SharePoint 2019 On Premise, le maintien en condition opérationnelle d’applications (formulaires et workflow), le maintien de scripts sous Power Shell.

 

Missions :

  • Support aux utilisateurs
  • Administration
  • Gestion de droits
  • Création de sites
  • Formations aux utilisateurs
  • Aide à la migration d’applications sous InfoPath et Designer vers Power Platform

 

Savoir être :

  • Avoir la capacité de mener un sujet jusqu’au bout en autonomie
  • Avoir la capacité de rentrer dans un sujet nouveau (capacité d’apprentissage, curiosité, esprit d’analyse, …)
  • Être capable de rédiger des documents synthétiques et structurés (analyse de besoin, procédure, …)
  • Faire preuve de rigueur
  • Être organisée
  • Être force de proposition

 

Profil du candidat

D’une formation en informatique, vous possédez une expérience de développement et une expertise sur les environnements SharePoint On Premise et/ou On Line.

Vous avez une expérience de développement d’applications avec les outils Power Platform, voire des outils Designer et InfoPath.

Vous êtes habitué à l’analyse d’impacts sur un environnement de production hétérogène (divers outils intégrés), autonome, curieux, rigoureux, organisé, et doté d'un bon relationnel (interfaces avec référents métiers des différents services).

Une compétence en Scripting (PowerShell ou autre langage) est souhaitée.

 

Anglais technique exigée

 

CONDITIONS

Poste à pourvoir : Dès que possible

Lieu : Valence – télétravail (2 jours)

Rémunération : 45 à 50 KE à négocier selon expérience

 

Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation sous format Word) à recrutement-it@rethic.fr  en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 8137 TECH SUPPORT : SHARE POINT

 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.