Technicien Support Applicatif - (H/F)

Contrat : CDI
Ville : Bondy
Niveau d'études : BAC+2/BTS

Présentation de la société

Le Cabinet de Recrutement RETHIC recrute depuis 2009 des Cadres et Experts dans une démarche éthique et en phase avec le développement durable et les solutions d'avenir.

Nous sommes spécialisés sur 2 pôles d'activités : Transition Energétique - Mobilité Durable & Smart City.

 

NOTRE CLIENT : Entreprise innovante spécialisée dans la conception et le développement de systèmes complexes, se distinguant par son expertise dans la création de technologies sur mesure.

 

Description du poste

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez chargé(e) de fournir un support technique à nos clients.

Ce soutien se fera principalement par le biais de connexions à distance (remote desktop) sur leurs systèmes.

Vous interviendrez sur un système central (machines virtualisées), des bases de données sous ORACLE, ainsi que sur des batchs et services Windows.

 

Missions :

  • Assurer le support applicatif métier N1, N2, N3
  • Intervenir sur les bases de données Oracle
  • Réaliser des reportings avec SAP BI
  • Extraire des données via les requêtes SQL

 

Environnement

Travail en bureau à distance (mstsc, teamviewer),

services windows, batch, dos

Windows Server 2012/2019, Oracle, Business Object

SQLdev : Requêtes sur plusieurs tables/objets/univers - Respect des jointures

 

Profil du candidat

De formation supérieure à dominante informatique, vous avez une ou plusieurs expériences significatives en support technique pour des applications métier, de préférence dans des environnements variés.

Au-delà de votre formation, c’est votre parcours et personnalité qui feront la différence.

La connaissance d’ORACLE et notamment des recherches SQL est indispensable.

Anglais lu et écrit.

 

Qualités essentielles :

Vous aimez, comprendre et chercher l’origine d’un problème technique, et si besoin échanger avec les équipes techniques (développeur, chefs de projets) pour aider à la résolution de problèmes.

Sens de la relation client, esprit d’analyse, travail en équipe et partage d’informations.

Expression écrite et orale aisée, sens de l'organisation, de l'anticipation, de la coopération.

 

CONDITIONS

Poste à pourvoir : Dès que possible

Lieu : Ile-de-France

Rémunération : 35 à 45 KE à négocier selon expérience

 

Envoyer votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation sous format Word) à recrutement-it@rethic.fr  en indiquant la référence du poste, dans l’objet du mail : 8159 TECH SUPPORT

 

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