NOTRE CLIENT : Développement de solutions logicielles.
Vous intégrerez une équipe dédiée et serez responsable de fournir un support technique à nos clients.
Ce soutien sera principalement assuré par des connexions à distance (remote desktop) sur leurs systèmes.
Vous interviendrez sur des machines virtualisées, des bases de données ORACLE, ainsi que sur des batchs et services Windows.
Missions :
Environnement
Travail en bureau à distance (mstsc, teamviewer),
services windows, batch, dos
Windows Server 2012/2019, Oracle, Business Object
SQLdev : Requêtes sur plusieurs tables/objets/univers - Respect des jointures
De formation supérieure à dominante informatique, vous avez une ou plusieurs expériences significatives en support technique pour des applications métier, de préférence dans des environnements variés.
Au-delà de votre formation, c’est votre parcours et personnalité qui feront la différence.
La connaissance d’ORACLE et notamment des recherches SQL est indispensable.
Qualités essentielles :
Vous aimez, comprendre et chercher l’origine d’un problème technique, et si besoin échanger avec les équipes techniques (développeur, chefs de projets) pour aider à la résolution de problèmes.
Sens de la relation client, esprit d’analyse, travail en équipe et partage d’informations.
Expression écrite et orale aisée, sens de l'organisation, de l'anticipation, de la coopération.
CONDITIONS
Poste à pourvoir : Dès que possible
Lieu : Drôme (26)
Rémunération : 35 à 45 KE à négocier selon expérience