CONTEXTE : Société d’études, d’ingénierie et de conseil spécialisée dans la transition agro-écologique.
LE POSTE : En tant qu’Office Manager, vous assisterez le directeur dans le bon fonctionnement de la société sur les aspects administratifs, comptables et autres besoins dans la gestion des outils nécessaires à l’organisation des équipes.
A ce titre vos principales missions sont les suivantes :
VOTRE PROFIL
De formation type bac+2 en gestion administrative ou domaine connexe, vous justifiez d’une première expérience à ce type de poste et avez à cœur de travailler sur plusieurs sujets simultanément. Votre tempérament proactif, votre côté touche-à-tout et votre dynamisme feront la différence.
Qualités requises :
CONDITIONS
Poste en CDI
Lieu : poste basé à ALBI – 1 à 2 jours de télétravail possible par semaine.
Rémunération : Entre 30K€ et 35K€ fixe brut à négocier selon profil et expérience + intéressement + mutuelle prise en charge à 100%.