Chef de Projet - Avant-Vente

Contrat : CDI
Ville : Paris

Présentation de la société

Entreprise qui conçoit et commercialise des solutions innovantes à destination des acteurs du Transport Publics, aérien et postal.

 

Description du poste

Sous la direction du responsable de la stratégie produit et des d’offres, vous serez chargé de coordonner et réaliser les propositions techniques et financières lors des appels d’offres .

 

Pour les projets avant ventes, vous serez en charge :

- de la définition de la solution à proposer en fonction du contexte de l’appel d’offre en collaboration avec les équipes techniques

- du chiffrage de la solution et de l’établissement des propositions financières en collaboration avec les équipes commerciale

En ce qui concerne les nouveaux produits

  • Vous serez chargé de gérer notre gamme de d’automates pour les marchés du transport public, aérien, postal, de développer de nouveaux produits, en respectant la méthodologie de la gestion de projet.
  • Vous avez en charge l’identification d’opportunité pour les nouveaux produits ou pour des améliorations fonctionnelles.

Vous serez responsable :

- de la traduction du besoin d’un cahier des charges technique à destination des équipes de développement et du service achat.

- de l’établissement d’un planning à destination interne.

- du suivi en contact avec les bureaux d’études avec une implication directe dans les choix des solutions retenues voire proposées pour remplir une fonction.

 

Un dernier volet de votre fonction est le support à l’équipe commerciale, vous accompagnez le commercial région chez le client pour être en soutien technique à ce dernier.

 

Profil du candidat

De formation technique (Ingénieur ou équivalent), vous avez une expérience de minimum 5 ans en gestion de projet technique ou en gestion de projet d’avant-vente.

La pratique courante de l’anglais est indispensable (oral et écrit), l’espagnol est un plus

Vous êtes créatif, curieux, méthodique, persévérant, fédérateur et orienté résultat.

Vous gagnez le respect par votre maitrise des sujets et la prise en compte des contraintes des membres de différents services avec lesquels vous coopérez.

De par votre compétence, votre recherche de la satisfaction client, votre approche technique, et votre leadership naturel, vous assurez la bonne communication entre les différents services internes.  

 

CONDITIONS

Poste à pourvoir en CDI : Dès que possible ou selon préavis

Lieu : basé en Ile-de-France

Rémunération : 60 à 70 KE à négocier selon expérience

 

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