CONTEXTE : Groupe Européen à dimension international avec un portefolio de projets photovoltaïques et éoliens terrestre d’envergure ainsi qu’un portefolio de projets d’éolien offshore en développement conséquent au niveau international.
Création de poste suivant la volonté réelle de la Direction de développer son offre offshore sur le marché français.
LE POSTE : En lien avec les équipes Offshore au niveau corporate et en collaboration avec la Direction France, vous êtes en charge d’identifier qualifier et dans toutes les phases, vous supervisez ensuite les phases d’avancement du projet tant au niveau technique (appel d’offre) qu’au niveau territorial (concertation).
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Dimension projet et appel d’offre
Dimension concertation territoriale
Titulaire d’une formation supérieure (Ingénieur Bac+5 OU équivalent) à dominante technique ou gestion, vous justifie d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans avec une expérience impérative sur des appels d’offres dans l’éolien offshore.
Qualités requises
Personnalité autonome et proactive
Ouverture d’esprit et notamment sur l’international : sur ce poste, les échanges avec les autres entités du Groupe seront intenses
CONDITIONS
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : rattaché au siège Parisien, vous pouvez être basé en IDF avec des déplacements hebdomadaires sur le lieu des projets OU basé sur la Façade Atlantique avec une présence d’1j par semaine à PARIS
Rémunération : à négocier selon profil et expérience + variable et avantages groupe
Evolutivité du poste en France et à l’international